Samedi, sur l’esplanade du Grand Théâtre de Dakar, les fruits ont tenu la promesse des fleurs. Youssou Ndour a, une nouvelle fois, gâté ses fans. Il y avait de l’ambiance, du spectacle, de la bonne musique et des surprises. Parmi celles-ci, on peut citer Waly Ballago Seck et Souleymane Faye. Quotidien EnQuête
Après les tubes "Badiane" et "Biss Bi" exécuté en duo avec Bakhaw Da Brains, Youssou Ndour annonça son invité surprise : Waly entra en scène, suivi d’Amadeuss. Ce fut le délire !
Le fils de Thione prit le micro et chanta avec son ‘’père’’. Un duo de choc. "Mon père (Youssou Ndour), je te remercie. Je prie pour vous tous (au public). J'aimerais avoir ce public. Papa, l'événement que tout le monde attend, c'est ‘Bercy Arena’. Tu es mon invité. Je t'attends. Ce sera la suite de ce qui se passe ici", a confié Waly.
Et Youssou de répliquer avec émotion : "Ton père (feu Thione Ballago Seck), c'est moi qui gérais tout. Même sa pièce d'identité, c'est moi qui la gardais. Tout ce que je te demande, c'est de copier ce que je fais et de dérouler."