Les Blancos ont repris la tête du classement de la Liga après une victoire tardive 2-1 à Valence.
Les prochains matchs comprennent un déplacement en Copa del Rey au Deportiva Minera et un vol en Arabie Saoudite pour la Supercoupe d’Espagne.
Mbappé s’est installé dans son rôle, après un début de vie marqué par des blessures dans la capitale, avec 10 buts marqués en Liga, et il attend avec impatience une bonne série.
« L’équipe et moi sommes dans une bonne période. Nous avons bien commencé l’année avec un match difficile, que nous avons gagné à la fin, et maintenant nous allons participer à d’autres compétitions », a-t-il déclaré après avoir été nommé joueur du mois du club pour décembre 2024.
« Nous espérons continuer à gagner et à bien jouer. Il y a beaucoup de matchs mais le message de ce club est que nous devons tout gagner. »
Mbappé devrait être au repos pour le match de Copa, avant un déplacement à Djeddah, pour affronter Majorque en demi-finale de la Sup Cup le 9 janvier.
Le Real Madrid a également deux matchs de Ligue des champions pour terminer le mois de janvier, contre le RB Salzbourg et le Stade Brestois, les champions en titre étant actuellement à quatre points des places qualificatives automatiques pour la phase à élimination directe.