Manchester City a ciblé une nouvelle recrue défensive pour cet hiver : Abdukodir Khusanov. Le défenseur central du RC Lens, observé par plusieurs clubs européens, est également dans le viseur des Citizens.
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’international ouzbek et le champion d’Angleterre ont maintenu des échanges en vue d’un éventuel transfert. Les négociations ont déjà commencé entre les différentes parties impliquées, à savoir l’entourage de Khusanov, les dirigeants lensois, et ceux de City.
Cependant, le spécialiste mercato précise que les pourparlers n’ont pour l’instant pas franchi de cap décisif. Le natif de Tachkent reste donc encore relativement disponible pour ses autres prétendants.
Depuis le début de la saison, le joueur de 20 ans a disputé 16 matchs avec les Sang et Or. Auteur de solides performances avec le club nordiste, il avait notamment permis à son équipe de prendre l’avantage face au Paris Saint-Germain en Coupe de France, avant que son équipe ne soit éliminée aux tirs au but (1-1, tab 3-4).