En fin de contrat en juin 2026, Nuno Mendes a décidé de stopper les négociations avec le PSG au sujet d’une prolongation. Le Portugais envisage toutes les options.
Si le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis le 1er janvier, un autre dossier cristallise les attentions depuis quelques jours : l’avenir de Nuno Mendes. Alors qu’une prolongation de contrat semblait en bonne voie, l’avenir du Portugais chez les Rouge & Bleu est désormais incertain. Lié au PSG jusqu’en juin 2026, le latéral gauche et son entourage ont décidé de stopper les négociations avec le board parisien en raison d’un désaccord au niveau salarial.
Une information confirmée par Florian Plettenberg. Le joueur de 22 ans n’a pour l’instant pas l’intention de signer un nouveau contrat avec le PSG. L’ancien du Sporting envisage d’autres options et souhaite prendre le temps de la réflexion concernant son avenir. L’international portugais intéresse notamment Manchester United, où le nouveau coach Ruben Amorim en a fait une priorité. Le journaliste de Sky Sport Allemagne précise que les Red Devils surveillent de près la situation de Nuno Mendes et sont tenus informés de tout dans ce dossier.