C’est avec un appétit grandissant que le Real Madrid aborde cette nouvelle année 2025. En pleine crise il y a deux mois, la formation de Carlo Ancelotti s’est refait une santé en fin d’année. Et pour cela, elle a accompli ce qu’elle sait faire de mieux : gagner un trophée. Le sacre en Coupe Intercontinentale a redonné de la saveur à la saison d’un Real toujours plus ambitieux, à l’image de Kylian Mbappé, lui aussi sur une phase ascendante après avoir « touché le fond » de son propre aveu.
La star de l’équipe de France sera encore au centre de toutes les attentions lors de ce match à Valence, ce vendredi soir. Une rencontre importante pour le Real, qui a l’occasion de dépasser provisoirement l’Atlético pour prendre les commandes de La Liga en cas de victoire. Sur le papier, ce match est un classique. Dans la réalité, ce sera un choc des extrêmes entre le Real et un cador à la dérive, avant-dernier du championnat espagnol.
Valence : Mamardashvili, Foulquier, Mosquera, Yarek, Rioja, Javi Guerra, Barrenechea, Canós, Diego López, Almeida, Hugo Duro.
Real Madrid : Courtois, Vazquez, Tchouaméni, Rüdiger, Fran Garcia, Camavinga, Valverde, Bellingham, Vinicius, Mbappé, Rodrygo.
Ce match entre Valence et le Real Madrid comptant pour la 12e journée de La Liga sera diffusé sur beIN SPORTS 3, ce vendredi, à partir de 21 heures. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe, beIN Connect.