Dimanche après-midi (17h30, DAZN), le PSG affronte Monaco lors du Trophée des champions. De retour dans le groupe, Gianluigi Donnarumma pourrait être titulaire.
Pour son premier match de l’année 2025, le PSG affronte l’AS Monaco dans le cadre du Trophée des champions. Pour cette rencontre qui se déroulera au stade 974 de Doha au Qatar, Luis Enrique peut compter sur un groupe au complet. Ce vendredi, les Parisiens se sont entraînés pour la première fois au Qatar. « Les exercices ont été nombreux et le technicien a concocté une grosse séance, comme la coutume le veut pour une reprise », indique Le Parisien. Une séance à laquelle a participé à Gianluigi Donnarumma.
A voir aussi : Luis Enrique : « Les grands joueurs ne sont pas disponibles l’hiver »
Victime d’un choc au visage lors de la victoire du PSG sur la pelouse de Monaco le 18 décembre dernier (2-4), le portier italien a encore les stigmates des crampons de Wilfried Singo, qui sera suspendu dimanche, sur son visage. Malgré cela, il postule pour une place de titulaire contre les Monégasques, avance Le Parisien. « Pour cette Coupe honorifique, Luis Enrique entend se rapprocher le plus possible de l’équipe type tout en se réservant la possibilité d’aligner une ou deux surprises dont il a le secret », avance le quotidien francilien. Ce dernier indique qu’après la séance d’entraînement, les joueurs du PSG ont participé à l’autre aspect de ce Visit Qatar Tour, des activités de sponsoring en lien avec la Ligue de football professionnel, organisateur de l’événement, ou avec les partenaires propres du club, comme Qatar Airways.