"Le Barça ne signera pas Heurtel car le club étudie d'autres offres plus intéressantes", ont précisé ces sources, assurant qu'aucun accord n'avait été conclu avec le joueur.
La veille, les médias espagnols avaient annoncé la nouvelle de son probable retour dans les rangs du club catalan, au sein duquel il avait évolué durant quatre saisons (2017-2021).
Et c'est en provenance de Chine, que celui qui portait jusqu'ici les couleurs de Shenzhen, a débarqué ce vendredi matin à Barcelone. Et ce, alors que "nous avons prévenu l'agent du joueur avant le voyage que la signature n'aurait pas lieu", ont affirmé à l'AFP les sources proches du Barça, suggérant qu'il tentait, ce faisant, de mettre la pression pour être recruté.
Accueilli par des médias catalans à l'aéroport d'El Prat, l'ancien international français (99 sélections) s'est dit "très heureux" de revenir à Barcelone et "plus que prêt et motivé" à l'idée "de commencer".
Selon Mundo Deportivo, le président du Barça Joan Laporta, initialement favorable à réengager le meneur de jeu sous les couleurs blaugranas, a soudainement changé d'avis au cours des dernières heures, à la suite de nombreuses protestations exprimées par les supporteurs pour qui le Français est devenu indésirable depuis son départ houleux en 2021, après avoir négocié secrètement un contrat avec le Real Madrid.
L'ancien joueur de l'ASVEL de 35 ans a annoncé son intention de donner sa version des faits sur son transfert avorté, ce vendredi après-midi, lors d'une conférence de presse à Barcelone.