Élu joueur lillois de l’année, l’attaquant canadien a accordé un entretien à La Voix Du Nord. Une interview durant laquelle il n’a pas exclu une possible prolongation de contrat dans les prochaines semaines.
« Comme le président Olivier Létang l’a dit à plusieurs reprises, il y a des discussions. On parle et, après, aucune décision n’est prise. On est en train de parler. La porte n’est jamais fermée. C’est du 50-50, » a-t-il lâché.
De son côté, le président Olivier Letang ferme la porte à un départ cet hiver malgré les intérêts de plusieurs clubs européens pour son avant-centre. « Il n’y aura aucun départ en janvier. Il est hors de question qu’un joueur, qui est un joueur important pour l’équipe, performant pour l’équipe, nous quitte au mois de janvier, » a-t-il vivement lancé. Le message est clair.
L’international canadien devrait donc être présent à la fin du mois de janvier au sein de l’effectif de Bruno Génésio qui a séduit dans cette première partie de saison. Les Dogues sont 4e du classement en Ligue 1 et 8e en C1.