Depuis la trêve internationale du mois de novembre et son doublé avec les Bleus contre l'Italie, Adrien Rabiot affiche un niveau XXL. Sans préparation estivale, c'est toujours compliqué d'afficher rapidement son meilleur visage mais l'international français est désormais à 100%. Dans le système de Roberto De Zerbi, le Duc est devenu le véritable métronome... Que cela soit à la récupération, à la passe ou devant le but, Adrien Rabiot ne se trombe pas. En témoigne ses deux golazos contre l'ASSE ces derniers jours.
Pendant ses jours de repos, Adrien Rabiot a décidé de passer du temps à la montagne. Ce dimanche 29 décembre, Adrien Rabiot s'est affiché sur son Instagram en mode chasseur alpins. Le milieu des Bleus et de l'OM s'est essayé à l'exercice en montagne, quoi de mieux pour préparer 2025 et la réception du Havre le 5 janvier prochain ? Dans cette nouvelle année, c'est bien Adrien Rabiot qui pourrait devenir l'homme providentiel alors que l'OM attend depuis longtemps de gagner une coupe...
???? | Adrien Rabiot profite de ses vacances à la montagne..????️❄️#TeamOM pic.twitter.com/eQft0nY6fB
— ActuOlympien (@ActuOlympien) December 29, 2024
???? #CoupeDeFrance | ⚽️⚽️ L'OM DOUBLE LA MISE !
— francetvsport (@francetvsport) December 22, 2024
???? Magnifique reprise d'Adrien Rabiot qui permet à l'Olympique de Marseille de faire le break dans cette rencontre face à l'ASSE.
???? Suivez le multiplex en direct : https://t.co/u5oLmMAGhb pic.twitter.com/loWPHCquXc