Alors qu’une prolongation semblait bien avancée jusqu’en juin 2029, le latéral portugais Nuno Mendes aurait désormais des envies de départ. Actuellement, les discussions pour un nouveau contrat seraient au point mort selon les informations de RMC Sport.
Le média français avance que le joueur serait déçu du salaire proposé par la direction parisienne. Un salaire qui ne correspondrait pas à son statut de titulaire. Malgré ce différend entre les deux parties, les Parisiens ne comptent pas lâcher l’affaire et devraient sauf surprise améliorer leur offre pour conserver leur joyau portugais.
Un club compte bien profiter de l’arrêt des négociations entre Nuno Mendes et le Paris Saint-Germain. Le club de Manchester United, dirigé par Ruben Amorim aimerait s’offrir le défenseur gauche.
Les Red Devils font le forcing pour attirer le joueur qui ne serait pas totalement insensible à cet intérêt selon RMC Sport. Plus d’informations devraient intervenir dans les prochains jours. Ce qui est sûr, c’est qu’un départ du Portugais cet hiver est à exclure. Affaire à suivre…