Grosse inquiétude pour le skieur français de 30 ans. Il a été victime d'une très violente chute ce vendredi lors de son second entraînement avant la descente de Bormio en Coupe du monde de ski alpin. Sarrazin a perdu le contrôle de ses skis sur un mouvement de terrain dans le final alors qu'il était en tête à tous les intermédiaires.
Selon la chaîne Eurosport, Sarrazin était conscient au moment de son évacuation et se plaignait d'une douleur à un pied. "La piste est très glacée, avec des portions très sombres en termes de visibilité, c'est un grand changement par rapport à Val Gardena (station où a eu lieu la précédente étape de vitesse, NDLR), on connaît les dangers de cette piste", a expliqué sur Eurosport le Suisse Justin Murisier. Sa présence sur la descente de samedi et le Super-G de dimanche sont plus que jamais incertaines.
⛷️ Ski Alpin - Coupe du Monde
— ACTU SPORT ???????? (@MagneronJ) December 27, 2024
Enorme chute de Cyprien Sarrazin
Ce vendredi matin lors du deuxième entrainement, le Français Cyprien Sarrazin a été victime d'une violente chute lors de la descente de Bormio. Le Français s'est littéralement envolé, l'impact a été très violent qui… pic.twitter.com/BCg9Gh0fbm