Sans club depuis une expérience au Vietnam qui s’était terminée en mars dernier, l’ancien ailier virevoltant en a terminé avec le football.
« Ma carrière, pour moi, c’est fini. Je suis passé à autre chose dans ma tête et j’ai d’autres projets. J’ai apprécié ce que j’ai vécu, j’ai apprécié le Vietnam. Mais pour moi, le football ce sont juste des bons souvenirs mais c’est fini. J’ai des projets entrepreneuriaux, ce sont des projets de développement personnel et ouvrir des sociétés, faire des choses concrètes. Dans la région rennaise ? Possiblement, je ne saurais pas dire si ça viendra tout de suite, mais d’ici un à deux ans, j’aimerais bien ouvrir quelque chose ici, oui, » a-t-il lâché.
Et de continuer : « On me dit souvent que j’ai laissé des bons souvenirs, dans une époque où c’était un peu compliqué pour le Stade. En voyant le développement du club après, à un moment donné, il y a un peu de nostalgie parce que j’aurais aimé vivre certaines émotions, la Coupe de France, la Coupe d’Europe, etc. Mais je ne regrette pas. J’y suis allé à une période difficile, mais j’ai vraiment pris du plaisir. J’ai rencontré des gens qui jusqu’aujourd’hui sont encore des amis proches. Je me sens bien quand je suis ici. »
A la suite de cette annonce de Paul-Georges Ntep, la Fédération Française de Football via le compte Twitter(X) de l’équipe de France n’a pas hésité à réagir à cette nouvelle. Le néo-retraité avait porté le maillot des Tricolores à deux reprises face à la Belgique le 7 juin 2015 et face à l’Albanie quelques jours plus tard (13 juin).