Si les cas Randal Kolo Muani et Milan Skriniar devraient se conclure par des départs, un autre élément offensif pourrait lui aussi mettre les voiles à la surprise générale.
Selon les informations du journal Le Parisien, l’attaquant espagnol Marco Asensio n’est pas sûr de finir la saison sous les couleurs parisiennes. Absent du groupe parisien lors du 32e de finale de Coupe de France face au RC Lens, l’ancien du Real Madrid n’entrerait plus dans les plans de Luis Enrique. Le club ne le retiendra pas en cas de belle offre et s’il souhaite quitter la capitale.
Pas dans le groupe ce dimanche soir pour le déplacement à Lens dans le cadre du 32e de finale de Coupe de France, Marco Asensio a de moins en moins les faveurs de l’ancien coach du Barça. Le numéro 11 n’a disputé que 12 minutes de jeu (face à l’AJ Auxerre) sur les 5 derniers matches du club parisien.
Sa dernière titularisation remonte au 22 novembre dernier lors de la confrontation face à Toulouse pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (victoire sur le score de 3 buts à 0).