Depuis l’arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien à l’été 2023, l’international marocain est passé dans une autre dimension. Mais depuis le début de l’exercice 2024/2025, le joueur de 26 ans a encore atteint un niveau plus élevé.
Avec 7 passes décisives délivrées et 3 buts inscrits, il fait partie des joueurs les plus décisifs de ce début de saison. Pour beaucoup, il s’impose comme le meilleur à son poste en Europe sur ces dernières semaines.
Le Marocain va continuer à faire les beaux jours du club parisien puisqu’il devrait prolonger son contrat jusqu’en juin 2029.Les dirigeants franciliens ne devraient pas tarder à annoncer officiellement la nouvelle. Selon les informations du compte Twitter (X) Djaameel, le numéro 2 serait considéré comme le BOSS du nouveau projet parisien.
Étincelant lors de sa dernière sortie sur la pelouse de l’AS Monaco, Achraf Hakimi devrait de nouveau être aligné sur la pelouse par Luis Enrique ce dimanche soir lors du 32e de finale de la Coupe de France face au Racing Club de Lens. A moins qu’il ne soit laissé au repos par son entraineur…