Pointé du doigt par ses détracteurs, il y a encore deux semaines, après deux matchs nuls consécutifs en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a remis les pendules à l’heure. Le club de la capitale vient de signer deux succès retentissants contre des concurrents de haut de tableau en Ligue 1, face à l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes (3-1) puis l’AS Monaco à Louis-II (4-2).
Pour clore cette année 2024 de la plus belle des manière, le Racing Club de Lens sera le dernier adversaire au menu avant les fêtes, ce dimanche soir, pour les 32e de finale de la Coupe de France. Une qualification serait gratifiante, puisqu’elle confirmerait une année entière sans défaite à l’extérieur sur la scène domestique pour Paris. Mais les hommes de Luis Enrique ne devront pas sous-estimer des Sang et Or solides défensivement, et en nets progrès depuis quelques semaines. L’affiche a de l’allure.
Lens : Koffi – Frankowski, Danso (c), Khusanov, Medina – Chavez, Thomasson, El Aynaoui, Zaroury – Nzola, Fulgini.
Paris SG : Safonov – Zaïre-Emery, Marquinhos (c), Pacho, Mendes – Ruiz, Vitinha, Neves – Dembélé, Ramos, Doué.
Ce match de Coupe de France entre le Racing Club de Lens et le Paris Saint-Germain sera diffusé ce dimanche soir sur beIN SPORTS 1, à partir de 21 heures. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe, beIN Connect.