Bradley Barcola connaît une phase de moins bien. Prolifique en début de saison avec le Paris Saint-Germain, le jeune ailier gauche n’a plus trouvé le chemin des filets depuis son doublé face à Angers (4-2) en Ligue 1, le 9 novembre dernier.
Dans ce contexte, des rumeurs se multiplient sur une possible volonté des dirigeants parisiens de lui chercher un concurrent direct. En conférence de presse ce samedi, à la veille du 32ᵉ de finale opposant Lens au PSG, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, s’est exprimé sur la situation de Barcola, n’hésitant pas à critiquer le traitement médiatique du meilleur buteur actuel des Rouge et Bleu (10 buts, 16 matchs de Ligue 1).
« Faut-il le mettre en concurrence ? Je suis très content avec Bradley. Pour vous les journalistes, il était comme Diego Maradona en début de saison, et maintenant vous ne l’aimez pas… Ça ne marche pas comme ça », a jugé le technicien espagnol.
« Je suis content de lui. Je veux qu’il continue à s’améliorer. Tous les joueurs peuvent avoir des hauts et des bas. Ce qui compte, c’est d’atteindre les objectifs de l’équipe, et je suis très content de toute l’équipe, peu importe les buts », a assuré Lucho.