C’est entendu : Kylian Mbappé traverse la période la plus délicate de sa jeune carrière. L’international français a subi une pluie de critiques entre ses prestations ratées et ses déboires extra-sportifs depuis le début de saison. Mais depuis deux semaines, le capitaine des Bleus retrouve des sensations sur le terrain.
Déjà buteur et auteur d’une copie très encourageante sur la pelouse de l’Atalanta en Ligue des champions la semaine passée (3-2), Kylian Mbappé a remis le court contre les Mexicains de Pachuca en finale de la Coupe Intercontinentale, mercredi soir (3-0).
Il n’en fallait pas davantage pour voir l’Espagne du football retourner sa veste au sujet d’une star qu’elle critiquait encore de façon très véhémente au début du mois. Alors que Marca et As ont souligné le renouveau de Kylian Mbappé, le programme El Chiringuito a été plus loin dans la soirée de mercredi.
Réputé pour son manque de nuance et son ton toujours très courtisant, l’émission affiliée au Real Madrid a d’ores et déjà planifié un grand moment pour Kylian Mbappé en 2025 : l’obtention du Ballon d’Or France Football. Pour rappel, malgré ses difficultés, l’ancien Parisien reste le meilleur buteur du Real Madrid cette saison, avec 13 buts inscrits toutes compétitions confondues.