Ce vendredi, le LOSC l’a emporté sur la plus petite des marges face à Rouen (1-0) en 32e de finale de Coupe de France. Ce succès minimaliste n’a pas satisfait tout le monde, à commencer par Thomas Meunier, l’un des cadres du vestiaire lillois.
Au micro de beIN Sports, le latéral droit belge n’a pas caché sa frustration après la rencontre. Pour l’ancien Parisien, les Dogues ont complètement manqué la seconde mi-temps, alors qu’ils auraient pu plier le match avec un score fleuve.
« Je vais peut-être un petit peu exagérer mais si ça fait 0-6, c’est tout à fait plausible. Mais jusqu’à la fin on se fait peur, la deuxième période était catastrophique. On peut être satisfaits de la qualification mais… La première période était assez bonne mais on ne peut pas montrer ce visage en deuxième période », a-t-il analysé.
« Je trouve assez malheureux qu’on puisse se mettre dans une situation aussi difficile puisqu’ils ont eu une ou deux opportunités qui auraient pu mener à une égalisation. La qualification est là, c’est tout ce qu’on retiendra », a ajouté Meunier.