Selon les informations du média Sport et de BILD, la formation allemande serait entrée dans la course pour s’offrir le buteur canadien du Lille OSC Jonathan David.
Le numéro 9 qui arrive en fin de contrat avec le club lillois à la fin de la saison séduit son monde cette saison avec des performances de hautes volées en championnat mais surtout en Ligue des Champions.
La direction munichoise espère le convaincre et doubler la concurrence sur le dossier. L’international canadien est également suivi et pisté par le FC Barcelone depuis plusieurs mois.
Le Bayern Munich est entré dans son nouveau cycle avec l’arrivée de Vincent Kompany sur le banc du club au mercato estival. L’entraineur belge veut encore renforcer son effectif dans tous les secteurs de jeu.
L’ancien défenseur de Manchester City aimerait s’offrir Jonathan David et en faire la doublure de Harry Kane. Mais le Canadien va-t-il accepter d’avoir ce rôle alors qu’il peut prétendre à une place de titulaire dans plusieurs écuries européennes ? A voir.
S’il venait à choisir le FC Barcelone, il serait dans un premier temps la doublure de Robert Lewandowski. Mais à 36 ans et bientôt 37, le Polonais arrive sur la fin. Pour Harry Kane, la donne est différente. L’Anglais âgé de 31 ans est en pleine bourre et possède encore de longues années devant lui. Affaire à suivre…