En proie à de gros soucis d’efficacité cette saison, le Paris Saint-Germain est en quête de renforts offensifs. Malgré le retour de Gonçalo Ramos, l’arrivée d’un attaquant référencé serait à l’étude dans les hautes instances du club de la capitale. Le nom de Mohamed Salah est revenu avec insistance ces dernières semaines, mais l’Égyptien devrait rempiler à Liverpool.
C’est un autre nom ronflant qui pourrait débarquer en France dans les semaines à venir : Marcus Rashford. Un joueur déjà ciblé par le Paris Saint-Germain ces dernières années.
Alors que Ruben Amorim, le nouveau manager de Manchester United, souhaiterait libérer de la masse salariale pour attirer des joueurs dès cet hiver, son board serait prêt à pousser Marcus Rashford vers la sortie. Enfant du club, l’international anglais a un talent brut unanimement reconnu, mais il est en perdition depuis deux ans dans son pays.
Selon les informations du Telegraph, Manchester United et Rashford pourraient trouver un accord à l’amiable pour une rupture de contrat dans les semaines à venir. Une opportunité pour le PSG, qui s’était déjà positionné sur l’attaquant britannique et serait toujours convaincu par son immense potentiel.