C’est le deuxième match nul de suite des hommes de Luis Enrique en Ligue après celui concédé face à Nantes lors de la précédente journée au Parc des Princes.
Une nouvelle fois inefficace devant la cage adverse, ce résultat n’est pas rassurant avant la Ligue des Champions et la rencontre décisive face au Red Bull Salzbourg. Au micro de DAZN après la partie, Luis Enrique n’a pas caché sa frustration quant au résultat mais garde confiance en ses hommes.
« Moi, j’ai zéro doute. Les doutes, c’est vous. On regarde devant. Salzbourg, si je faisais attention à la pression sur nous, on se jetterait par la fenêtre ! On va tout donner en Autriche, » a-t-il lâché aux journalistes.
Ce mardi sur la pelouse du Red Bull Salzbourg, le PSG devra se montrer efficace et solide défensivement pour s’imposer en terres autrichiennes et pour rester dans la course à la qualification pour les barrages.
Un succès négatif placerait les Parisiens dans une situation plus que délicate pour les deux dernières journées face à Manchester City et Stuttgart. Affaire à suivre…