Kylian Mbappé, la star du football français et nouveau transfuge du Real Madrid, a choisi l’émission Clique sur Canal+ pour sortir de son silence. Dans un extrait diffusé en avant-première ce samedi, il déclare : « Si une personne médiatique ne parle pas, alors les gens parlent à sa place. Mais à un moment donné, je dois prendre la parole pour que plus personne ne parle à ma place. » Ces mots, lourds de sens, laissent entrevoir une prise de position claire face aux nombreuses spéculations et critiques dont il fait l’objet.
Une telle déclaration suscite déjà l’attention des médias et des supporters, impatients de découvrir l’intégralité de cet entretien. Ce choix de prendre la parole semble aussi répondre à un contexte particulier : entre les performances en demi-teinte avec le Real Madrid cette saison, et une relation complexe avec une partie du public français, l’heure est visiblement venue pour Mbappé de clarifier certains points.
Depuis son transfert retentissant au Real Madrid, Mbappé doit faire face à une pression immense. Ses prestations, parfois en deçà des attentes, ont attiré des critiques, notamment de la presse espagnole. Parallèlement, sa relation avec les supporters français, marquée par des malentendus et des tensions récentes, n’a pas arrangé les choses.
Alors que cet entretien promet des confidences inédites et un éclairage sur ses choix, Mbappé entend sans doute reprendre le contrôle de son récit. Rendez-vous dimanche soir sur Clique pour comprendre ce qu’il a sur le cœur et comment il envisage l’avenir, sur le terrain comme en dehors. Une prise de parole qui pourrait changer la perception du Bondynois.