Le nom de Mohamed Salah circule actuellement du côté de Paris. Selon L’Equipe, le club champion de France songe au génie égyptien comme renfort lors de la prochaine intersaison.
Le Pharaon aura 33 ans l’été prochain. Alors est-ce vraiment une bonne idée de mettre le paquet pour le faire signer, surtout que le club francilien a changé de politiquement récemment en misant essentiellement sur les jeunes ?
La question a été posée à Christophe Dugarry, l’ex footballeur français. Et pour lui, la réponse ne peut être qu’affirmative. Il estime même que ça serait une faute professionnelle de ne pas se positionner sur le goleador des Reds. « Si le PSG n’est pas dans la course pour attirer Salah, c’est une faute professionnelle. S’il y a un véto de qui que ce soit, ils sont à côté de la plaque. Salah il faut y aller les yeux fermés, il est irréprochable ».
L’avis du champion du monde 1998 est partagé par Jérome Rothen. Sur RMC Sport, ce dernier a confié : « Si un Top joueur souhaite et a la possibilité de venir, je ne comprendrai pas que Luis Enrique refuse. Pour le moment ce n’est pas le cas, mais s’ils ont l’opportunité de prendre Salah pour remplacer Dembélé, qu’ils le fassent ».