Liverpool pourrait ne pas être sorti indemne de son duel remporté face au Real Madrid (2-0) ce mardi en Ligue des champions. Malgré un succès confirmant la très bonne forme des hommes d’Arne Slot, plusieurs joueurs de son effectif ont terminé la rencontre mal en point, à commencer par Ibrahima Konaté.
Le défenseur central des Reds, victime d’un choc avec Endrick dans le temps additionnel (90’+4), est resté au sol après le coup de sifflet final. Visiblement diminué, le Français, qui boitait visiblement, a été escorté hors du terrain par le staff médical.
Le constat est le même pour Connor Bradley. Décisif sur l’ouverture du score signée Alexis Mac Allister, le jeune latéral droit semblait également en difficulté après le match, traînant ostensiblement la jambe. Si le club de la Mersey devrait rapidement communiquer sur l’état de ses joueurs, une éventuelle absence de ces deux éléments constituerait un sérieux coup dur pour le LFC, à l’approche d’un choc crucial face à Manchester City ce dimanche en Premier League.
De son côté, le Real Madrid n’a pas non plus été épargné. Déjà privé de Vinícius Jr pour cette rencontre, le club madrilène a vu Eduardo Camavinga rejoindre l’infirmerie. Le milieu de terrain français, touché à la cuisse à l’heure de jeu, a dû céder sa place à Dani Ceballos.