Il est souvent très difficile pour une femme de pouvoir se frayer un chemin dans le monde cinématographique mondial. C’est la gente qui a le plus de mal à s’intégrer dans le milieu. Mais on rencontre depuis plusieurs années des femmes qui réussissent tant bien que mal, à inscrire leur nom dans les annales. Parmi elles, il y a la célèbre actrice Brigitte Bardot qui, très tôt a trouvé sa voie déjà au début des années 1950-1960. Un parcours parsemé d’embûche, mais avec un succès retentissant. Malheureusement pour elle, son petit garçon n’a pas grandi à ses côtés. Cela n’a tout de même pas empêché de connaître ce dernier et sa petite fille Anne Charrier.
Après que Brigitte ait divorcé d’avec son ex compagne, Jacques Charrier les années qui ont suivi son fils s’est mariées. Le mariage a eu lieu en 1984. Il épousa une magnifique femme d’origine norvégienne, qui était dans la mode. Très vite, ils décidèrent de fonder leur famille sur la terre où le fils de Brigitte a grandi. Un espace familier qui rappelle sans doute de très beaux souvenirs. Peu de temps après, c’est-à-dire en 1990 les deux jeunes mariés mettent au monde leur première fille. Il s’agit en effet, d’Anne Charrier une très belle jeune fille dont l’arrivée est source de bonheur et de joie dans la famille. Ils ont eu en tout deux filles, la seconde se nomme Thea Charrier.
Notons que la relation qu’avait l’actrice avec son fils était très tendue, notamment à cause de sa carrière qui lui prenait la majeure partie de son temps. Ce qui faisait qu’au début elle n’était pas au courant qu’elle avait une petite fille. Il faut également souligner le fait que Brigitte Bardot est une femme qui avait du mal à concevoir. De l’eau a coulé sous les ponts et ce n’est qu’en 1992 qu’elle a réussi à connaître ses deux maqnifiques petites filles. C’était d’ailleurs une rencontre effectuée dans le cadre d’un rassemblement familial. C’est son mari, qui a eu l’idée de cette réunion afin d’adoucir les relations entre chaque membre de la famille. C’était sans doute le jour le plus heureux de la vie de Brigitte, qui voyait toute sa famille réunie. Mais elle avait un petit pincement au cœur, puisque Anne n’avait pas grandi avec elle.
Anne Charrier a grandi et est devenue une femme indépendante. Elle est la mère d’une petite fille, mais n’est toujours pas proche de sa grande mère. C’est d’ailleurs grâce à son fils, que Brigitte apprend qu’elle a une arrière-petite-fille qui est née. Une arrière-petite-fille qu’elle n’a jamais vue en réalité, si ce n’est qu’à travers des photos qui lui sont envoyées. Brigitte prend donc régulièrement des nouvelles de l’enfant, elle est heureuse malgré tout. La famille de Brigitte est un peu éparpillée, ce qui explique leur manque de proximité et de cohésion entre eux.