En difficulté depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2023, Randal Kolo Muani ne semble pas prêt à capituler. Alors qu’il ne figure plus dans les plans de l’entraîneur Luis Enrique, l’attaquant français a réaffirmé son engagement et sa détermination dans un message fort livré ce dimanche au micro de Téléfoot.
« Non je n’ai jamais essayé de penser à ça. Il faut continuer à travailler, montrer ce que je sais faire et donner mon maximum. Il ne faut rien lâcher. Si tu lâches, c’est fini, tu coules. Il faut garder le mental, à moi de continuer à travailler pour que le coach me fasse confiance. Ça fait partie de mon histoire. J’ai toujours travaillé, je n’ai jamais eu les choses facilement. Je dois travailler plus, marquer les esprits quand il fait appel à moi, a répondu le joueur. À moi de donner le maximum de moi-même pour qu’il me fasse confiance, » a déclaré l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort.
Cependant, l’avenir de Kolo Muani sous le maillot parisien pourrait bien prendre une autre tournure dès cet hiver. D’après les informations du Parisien, la direction du PSG ne serait pas contre l’idée de se séparer du vice-champion du monde 2022, sous contrat jusqu’en juin 2028. Pour maximiser les revenus d’un éventuel transfert, le club francilien songerait à un prêt sans option d’achat. Toujours selon le quotidien, plusieurs clubs européens se seraient déjà renseignés sur la situation de l’ancien Nantais.
Pour rappel, Kolo Muani avait rejoint la capitale en septembre 2023 contre un montant record de 90 millions d’euros. Aujourd’hui, sa valeur est estimée à 40 millions d’euros selon Transfermarkt.