Pour arriver à son objectif, l’entraineur de 39 ans compte bien installer une identité de jeu mais renforcer l’équipe mancunienne lors des prochains mercato en 2025. Selon les informations du Daily Mail, le nouvel homme fort de United aimerait piocher au Paris Saint-Germain.
En effet, Ruben Amorim aimerait s’attacher les services de Nuno Mendes. Le latéral gauche des Rouge et Bleu connait bien le coach portugais puisqu’il a éclaté sous ses ordres lors de la saison 2020-2021 avec le Sporting Portugal.
Malgré l’intérêt de Ruben Amorim et de Manchester United pour Nuno Mendes, ce dernier ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain dans les prochains mois. Le défenseur parisien est considéré comme un élément précieux de l’effectif francilien et devrait même prolonger son contrat dans les prochains jours.
Selon les derniers échos de RMC Sport et du journaliste italien Fabrizio Romano, l’international portugais serait tout proche d’un accord avec ses dirigeants pour un contrat jusqu’en juin 2029. Un contrat de longue durée pour le numéro 25 parisien qui est considéré comme le présent et le futur du club.