Après plusieurs semaines d'incertitude concernant son futur, Pep Guardiola a finalement décidé de prolonger son aventure à Manchester City. Le manager catalan a signé un nouveau contrat de deux ans, ce qui le maintiendra au club au moins jusqu'en 2026. Arrivé en 2016, Guardiola passera ainsi plus d'une décennie à la tête des Skyblues. Dans un communiqué, le club a exprimé sa fierté de voir son entraîneur continuer cette aventure, soulignant que cela témoigne de la stabilité et du succès du projet mené par le tacticien.
Comme le rapporte le Daily Mirror, Guardiola a exprimé sa joie, déclarant qu'il « ne pouvait pas partir », soulignant son engagement envers le club et sa passion pour ce projet. Cette prolongation pourrait avoir des répercussions sur l'avenir de certains joueurs, notamment celui d'Erling Haaland, dont le destin à City semble désormais lié à celui de son entraîneur.
???? Manchester City tease l’officialisation de la prolongation de contrat de Pep Guardiola. ????✍️ pic.twitter.com/k6uHQ5JH5Y
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 21, 2024