Fort d’un début de saison convaincant avec le Bayern Munich, Michael Olise se montre plus discret pour ses premiers pas avec l’équipe de France. Convoqué pour le rassemblement de novembre, après avoir participé à ceux de septembre et octobre, l’ailier droit de 22 ans n’a pas convaincu face à Israël (0-0) ce jeudi, livrant une prestation en demi-teinte.
Cependant, son coéquipier en sélection, Mattéo Guendouzi, reste confiant quant aux qualités du Londonien. Le milieu de terrain de la Lazio est persuadé qu’Olise a un avenir radieux avec les Bleus et qu’il peut devenir un élément clé tant pour le présent que pour le futur de l’équipe.
« Je pense que ce n’était pas le meilleur Olise, mais ce qui est sûr, c’est qu’on sait tous qu’il fait partie des meilleurs joueurs à son poste, avec sa patte gauche exceptionnelle », a rappelé l’ancien Marseillais ce vendredi en conférence de presse.
« Nous, on est là avec lui, peut-être que dimanche, il marquera un but ou délivrera une belle passe décisive. On compte sur lui, pour du présent et du futur », a-t-il ajouté Guendouzi.