Le gardien de 22 ans a une nouvelle fois brillé sur la scène européenne ce mardi lors de la rencontre face à la Juventus au stade Pierre Mauroy (1-1).
Ce jeudi, le portier du Lille OSC pourrait franchir un cap dans sa carrière en figurant dans la liste de Didier Deschamps pour les rencontres face à Israël et l’Italie en Ligue des Nations. le français fait l’unanimité et son arrivée en équipe de France est méritée selon les différents observateurs.
Mais certains vont plus loin. Le champion du monde 1998 et consultant RMC Sport Lionel Charbonnier avance que ce dernier est actuellement au-dessus de Mike Maignan. « Dans la forme actuelle, à l’instant T, il est meilleur que Mike Maignan ! Après est-ce que Lucas Chevalier sera aussi performant en Équipe de France que Mike Maignan l’est, c’est une autre question. Être bon en club et en sélection, ce n’est pas la même chose, » a-t-il lancé. Des propos qui devraient faire plaisir au principal intéressé.
Pour l’ancien international français et consultant Canal+ Samir Nasri, Lucas Chevalier doit absolument être appelé en équipe de France avec ses performances de hautes volées. « Avec ou sans Alphonse Areola disponible, il DOIT être en Équipe de France. Il n’y a pas débat, » a-t-il déclaré lors du Canal Champions Club ce mardi soir après la rencontre entre le LOSC et la Juventus. Réponse ce jeudi…