Selon les informations du journal l’Équipe, le club de la capitale aimerait ajouter deux joueurs supplémentaires à son effectif. En effet, un ailier gauche « faux pied » serait ciblé ainsi qu’un défenseur central droitier.
Des arrivées qui permettraient de concurrencer Bradley Barcola (bien qu’il soit performant) et de positionner définitivement Désiré Doué dans un rôle de milieu de terrain. Actuellement, l’ancien joueur du Stade Rennais est souvent utilisé dans le couloir gauche ou droit pour soulager Barcola ou Dembélé. L’international espoirs français est beaucoup plus à l’aise dans un rôle axial.
Pour le défenseur central droitier, l’idée serait de doubler le poste pour soulager Marquinhos. Deuxième défenseur central droit de métier, Milan Skriniar n’entre pas dans les plans de Luis Enrique et a de fortes chances de quitter la capitale française au mercato hivernal.
Autre dossier que le PSG devra étudier. Cantonné au banc des remplaçants, Randal Kolo Muani n’a pas beaucoup de temps de jeu et ne semble pas entrer dans les plans de son entraineur. Un départ dès cet hiver pour trouver du temps de jeu n’est pas à exclure pour le Français.
Acheté pour la somme de 90 millions à l’Eintracht Francfort, l’international français possède actuellement une valeur marchande de 40 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Une valeur loin de la somme investie par le club parisien pour le recruter…