La disette de buts de la légende portugaise s’est prolongée à quatre matchs alors qu’Al-Nassr a été tenu en échec 1-1 par le champion saoudien Al-Hilal vendredi. Ronaldo a raté quelques occasions alors que son club a gaspillé une avance en début de match et n’a réussi à obtenir qu’un seul point dans ce choc crucial de la Pro League saoudienne. Talisca avait donné l’avantage à Al-Nassr dès la première minute du match, mais la tête de Sergej Milinkovic-Savic à la 77e minute a permis à son équipe de prendre le point.
Ronaldo a connu une baisse de forme soudaine et a raté un penalty lors du dernier match du club contre Al-Taawoun qui a vu Al-Nassr sortir de la King Cup of Champions au stade des huitièmes de finale. Cependant, après le choc de vendredi, le joueur de 39 ans a envoyé un message fort à ses coéquipiers tout en remerciant les fans pour leur soutien.
Sur Instagram, l’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid a partagé quelques-unes des photos du match et a écrit dans la légende : « La bataille est loin d’être terminée. Merci à tous pour votre soutien aujourd’hui ! »
L’équipe de Stefano Pioli, qui n’a remporté aucune de ses trois dernières rencontres toutes compétitions confondues, tentera de renouer avec la victoire mardi en affrontant les champions d’Asie en titre, Al-Ain, lors d’un affrontement en phase de groupes de la Ligue des champions de l’AFC.