Une belle affiche avec de gros enjeux… En une phrase, c’est la meilleure façon de décrire ce choc entre le FC Nantes et l’OM ce dimanche à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. Après un grosse claque lors du Classico contre le PSG (3-0), la bande à Roberto De Zerbi va tenter de réagir face aux Canaris qui veulent eux aussi se reprendre. Le FC Nantes qui est 12e et sur une série de 6 matchs sans victoire en Ligue 1.
Face à la presse avant FC Nantes – OM, Antoine Kombouaré a analysé l’équipe de Roberto De Zerbi. “C’est une grande équipe, qui sort d’une gifle à domicile contre le PSG. Ils voudront réagir, c’est leur problème. Pour nous, c’est un match avec trois points à la clé, il faudra venir les chercher”, a assuré l’entraîneur nantais comme le rapporte France Bleu Loire Océan.
L’entraîneur du FC Nantes a ensuite évoqué la mauvaise période de son équipe. “On se laisse vivre. C’est ce que je ressens dans les discussions. On travaille en conséquence pour rectifier ce qui ne va pas. Maintenant, j’attends de voir. Je n’ai pas de doute sur la qualité des joueurs, maintenant ça se juge sur le terrain”, a expliqué Antoine Kombouaré.
Ensuite, l’entraîneur du FC Nantes a fait le point sur son effectif avant Marseille. Antoine Kombouaré a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle aux fans canaris. “Moses Simon est de retour avec nous. Il avait de petits soucis au genou. En revanche, Johann Lepenant est absent. Il souffre d’une lésion au mollet gauche”, a-t-il révélé.