À n’en pas douter, Limonest revient en Auvergne huit jours plus tard pour réaliser la même opération que face à la réserve du Clermont Foot (victoire des Rhôdaniens, 0-1). Il faut dire que le club du Rhône a l’appétit féroce depuis le début de saison.
« C’est clair qu’avec cinq victoires et un nul, donc toujours invaincue, c’est une grosse équipe qui va se présenter à nous », relève - sans trembler pour autant – l’entraîneur de Chamalières, Kevin Pradier.
Il faut dire que la dernière journée a aussi été très bonne pour les Auvergnats, vainqueurs et convaincants sur le terrain de Mâcon, chez un autre gros morceau de cette poule I de N3.
« On doit se servir de ce bon match à Mâcon justement pour aborder celui-là », plaide le jeune technicien du FCC qui sait que c’est la marche au-dessus. « On va essayer de rééditer pareille performance. »
Face à un adversaire qui prend peu de buts et cornaqué par l'ancien entraîneur de Hauts Lyonnais qui connaît le N3 sur le bout des doigts, Chamalières devra se montrer clinique et opportuniste à la fois. Et devra rééditer la même performance qu’en Saône-et-Loire.
Valéry Lefort
Le groupe de Chamalières :Odin, Gery, Bouvier, Boche, Mrdenovic, Barras, Guehennec, Lage, Benbachir, Drame, Cussac, Aulagnier, Tressy, Rance, Couderc, Roche. Entraîneur : K. Pradier.