Le club de la capitale reçoit le RC Strasbourg au Parc des Princes dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Les Rouge et Bleu doivent reprendre le chemin de la victoire pour rester au contact de l’AS Monaco actuel leader du championnat avec 2 points sur les Franciliens.
Pour cette partie, Luis Enrique pourrait compter sur une bonne partie de son groupe. En effet, ce vendredi matin le PSG a communiqué son point médical sur ses réseaux sociaux.
Seuls Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos ne seront pas aptes pour la réception du club strasbourgeois. « Presnel Kimpembe a repris les sessions d’entraînement avec le collectif. Lucas Hernandez poursuit son protocole de reprise. Gonçalo Ramos continue sa rééducation, » indique le club parisien.
Le club de la capitale va entamer une série de matches décisifs dans ce début de saison. Après la rencontre face à Strasbourg, les Parisiens vont affronter le PSV Eindhoven en Ligue des Champions dans le cadre de la 3e journée.
Une victoire est obligatoire pour les hommes de Luis Enrique s’ils ne veulent pas entrer dans une spiral douteuse mais surtout se mettre en difficultés dans cette campagne européenne. Les Franciliens comptent actuellement 3 points en 2 matches joués.