Kylian Mbappé est au cœur de la tourmente en ce moment, à la suite de sa virée tapageuse en Suède. Le Bondynois fait face à une accusation de viol, et il ne se passe pas une journée sans qu’il ne soit confronté à des critiques dans son pays.
L’ancien du PSG traverse donc une passe délicate. Cependant, devant cette tempête, il peut compter sur le soutien inconditionnel de son club. À Madrid, tout le monde est derrière lui en effet, à commencer par le coach Carlo Ancelotti.
Le technicien italien s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse, à la veille de la rencontre contre le Celta Vigo. « Mbappé va très bien. Il a profité de la pause pour améliorer sa condition. Il est heureux, impatient de revenir demain et d’être important pour l’équipe. Ces 15 jours l’ont beaucoup aidé, car c’est un joueur différent de celui qu’il était avant la pause », a-t-il déclaré.
Quand il a été questionné ensuite sur les répercussions qu’a pu avoir ce voyage en Suède pour sa star, Carletto a rétorqué : « Je parle aux joueurs tous les jours. Je peux commenter ce que j’ai déjà dit : pour l’instant, il s’agit de spéculations. Je vois le joueur tous les jours et il est heureux, je ne le vois pas du tout affecté ».
En apparence, il n’y a donc aucun souci avec Mbappé. Ce dernier a retrouvé ses coéquipiers et se tient prêt à tenir sa place en Liga. Il faudra cependant attendre de le voir sur le terrain pour juger de l’impact qu’a eu sur lui cette triste histoire.