Arpajon-sur-Cère. Arpajon Twirling club a déjà grandi. Cette rentrée a vu la naissance d’une nouvelle association arpajonnaise Arpajon Twirling club, qui vient d’être créée par d’anciennes twirleuses.
Il propose une pratique alliant twirling bâton et pompons, pour les amateurs et amatrices de performances artistiques et sportives. En seulement quelques mois, le club connaît un véritable succès avec 65 licenciées inscrites. Les pratiquantes, âgées de 3 à 28 ans, sont réparties dans différentes catégories : quatorze poussines, 19 minimes, quatorze cadettes et dix-huit juniors/seniors.
Un gala annuelAvec une équipe de sept membres au sein du conseil d’administration, le club bénéficie d’une structure solide et motivée prête à accompagner chacune dans son parcours. Que ce soit en compétition ou en loisir, avec un bâton et/ou des pompons, chaque pratiquante a la liberté de choisir la voie qui lui convient le mieux.
Tout au long de l’année, les membres d’Arpajon Twirling club préparent un spectacle unique qui sera présenté lors du gala de fin d’année. Ce show, mêlant performances de twirling bâton et pompons, est conçu pour offrir un moment de divertissement exceptionnel et montrer le travail accompli de l’année. Le club est également à la recherche d’opportunités pour présenter ce spectacle dans divers contextes (fêtes de village, Ehpad, événements sportifs ou d’entreprises). Ces représentations aideront à financer les déplacements en compétition et la confection des costumes.
En savoir plus. Cécile Magne, présidente, au 06.10.69.22.03, ou twirlingclubarpajonnais@gmail.com ; sites Facebook et Instagram, arpajontwirlingclub.