Puy-Guillaume. Défaite amère pour le CSPG rugby . Dimanche, le CSPG rugby se déplaçait au stade Mauregard pour affronter l’équipe de Varennes-sur-Allier, pour le compte de la quatrième journée de championnat. Avec deux désistements de dernière minute, c’est avec un effectif réduit à 18 joueurs que l’équipe a pris la route. Les deux formations, classées en bas du tableau, avaient toutes deux l’espoir de décrocher une victoire dans un match qui semblait à leur portée.
Le début de rencontre sourit aux visiteurs avec une pénalité transformée par Téo Bernard, ouvrant ainsi le score pour Puy-Guillaume. Les locaux répliquent rapidement avec une pénalité, mais Téo Bernard ajoute trois points supplémentaires, permettant à son équipe de mener 3-6. À la 20 e minute, Alexandre Geneste inscrit un essai, transformé par Téo Bernard, creusant l’écart à 3-13 en faveur du CSPG rugby. Cependant, les erreurs des verriers permettent aux locaux de revenir dans la partie. Profitant de ces maladresses, Varennes réduit le score à la mi-temps, 15-16.
La deuxième mi-temps est un véritable duel, avec les deux équipes se rendant coup pour coup. Le CSPG rugby se crée plusieurs occasions franches, mais rate pas moins de trois essais dans l’en-but adverse. Dans un final haletant, c’est Varennes-sur-Allier qui s’impose finalement sur le fil avec un score de 34-33. Le CSPG rugby peut nourrir de nombreux regrets. À voir la joie de leurs adversaires au coup de sifflet final, on peut dire que Puy-Guillaume avait largement les moyens de l’emporter.