Argentat - CUC Aubière
Leader invaincu, Argentat tentera de conforter sa position avec la réception du CUC-Aubière. « Nous essaierons de continuer dans ce sens. Il faudra que nous soyons plus constants sur 80 minutes. A Ussel, nous avons été trop amorphes et attentistes lors de la 1re mi-temps », constate Christophe Augeat, le coentraîneur de l’USA. Et surtout gommer l’indiscipline, point noir de ce début de saison.« Nous avons travaillé les attitudes sur les plaquages et les soutiens », souligne le coach. Face à une solide formation auvergnate, la méfiance sera de mise du côté de l’USA qui entend continuer à monter le curseur. « Nous ne sommes qu’à 60 % de nos moyens. Nous avons encore une marge de progression ».
Argentat. Vergne, Delfour, Tuamasaga, Veyssière, Mazier, Thers, Cayla, Grenaille, Coutin, Eyrignoux, Cros, Frau, Lafont, Almela, Millerand, Auffray, Bros, Lassudrie, Duchamp, Rabadan, Parsoire, Mazy.
Ussel - Issoudun
La victoire sera impérative si Ussel veut rester dans le haut du tableau. La défaite contre Argentat a laissé des traces aussi bien physique que morale dans les têtes des hauts Corréziens. Aussi, c’est avec une farouche volonté que les joueurs vont aborder cette rencontre. Ils savent qu’Issoudun au fort tonnage devant et invaincu en ce début de championnat viendra pour faire un résultat au Leniaud.Privée d’une victoire qui lui tendait les mains face à Argentat, l’USU a conscience qu’une deuxième défaite sur sa pelouse serait malvenue.
Ussel. Castiglione, Duffort, Farge, A. et J. Fraysse, Gatignol, Goncalvès, Goubayon, Jacquet, Lemaire, Loutrat, Luc, Mairau, Martin, Meunier, Montagne, Pelissiere, Ponchet, Rodriguez, Silli, Trahu, Q. Verniengeal.