Victorieux sur le terrain de Charente Limousine en championnat et face à Limoges Lafarge en Coupe Nouvelle-Aquitaine, Tulle a redressé la tête après un début de saison sur la pointe des crampons.
Un mieux que les Tullistes entendent confirmer avec la réception de Chancelade ce samedi 5 octobre à 19 heures au stade Pounot. L’occasion de lancer une dynamique en enchaînant un deuxième succès de rang.
Pour ce faire, les Tullistes pourront s’appuyer sur le contenu de leur victoire à Charente Limousine lors de laquelle les bonnes dispositions entrevues lors des matches de préparation se sont concrétisées. « Nous avons eu la mainmise sur le jeu en première mi-temps et nous avons su répondre au défi physique des locaux en seconde période », se félicite Philippe Machado, le coach du TFC.
Les Tullistes devront faire preuve d’autant d’envie et de réalisme face à Chancelade, une formation de Dorodgne sur laquelle ils possèdent peu d’informations, s’ils veulent poursuivre leur saison sur une note positive. « Le mot d’ordre sera d’être sérieux », appuie le coach.
Le groupe du Tulle FC. Besombes, C. et B. Dupouy, Crouzillac, Llorente, Devaud, Hourdouillie, Mournetas, Soumah, Gire, Vedrenne, Epilous, Laurent, Monier.
F.R.