Présent en conférence de presse avant de disputer son premier derby de Los Angeles face au Los Angeles Galaxy, l’ancien joueur de l’AC Milan s’est exprimé sur son nouveau championnat et est revenu sur une discussion qu’il avait eue avec Zlatan Ibrahimovic avant son arrivée sur le continent américain.
« Oui, en MLS, tu vas t’amuser, c’est un bon Championnat pour les attaquants, parce que c’est plus ouvert, il y a plus d’espaces. Et tu peux avoir plus d’occasions de marquer des buts, « a-t-il lâché en conférence de presse devant les journalistes.
Avant de poursuivre : « Nous n’avons pas beaucoup parlé de la rivalité entre le LAFC et le Galaxy. Mais oui, il était heureux pour moi parce qu’il a vraiment apprécié ses années en MLS, du mauvais côté de LA, mais quand même. Non, blague à part, il m’a prodigué des conseils et m’a dit que j’allais bien m’amuser. Et je vais essayer de gagner pour la première fois de l’histoire trois fois de suite le derby, m’a-t-on dit. Nous espérons établir ce record, les battre et être l’équipe qui remporte trois derbys d’affilée. »