Mais cette semaine, le diffuseur de la Ligue 1 a annoncé une réduction sur ses tarifs pour les prochains mois. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraineur de l’Olympique Lyonnais Pierre Sage s’est exprimé à ce sujet devant les journalistes.
Le technicien des Gones a évoqué les difficultés de DAZN à obtenir des abonnés et a estimé avec le sourire « s’être fait avoir », après la promotion de la plateforme britannique, dont les premiers abonnés sont pour le moment privés.
« Ce qui est inquiétant, c’est le côté financier, même si là ils ont fait une offre avec 10 euros de moins. Moi-même j’avais pris l’offre à 10 euros de plus. J’ai l’impression de m’être fait avoir (sourire), mais bon, c’est comme ça, c’est le jeu, » a-t-il lâché. Le message est envoyé.
L’Olympique Lyonnais a lancé sa saison avec une victoire face au RC Strasbourg lors de la précédente journée sur le score de 4 buts à 3. Ce week-end, les hommes de Pierre Sage veulent continuer sur leur lancée et confirmer.
Mais pour cela, ils devront écarter le Racing Club de Lens au Stade Bollaert ce dimanche. Un choc qui s’annonce électrique et indécis. Un succès serait l’idéal avant la réception de l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 5e journée du championnat de France.