Plus d’un mois après la sortie surprise de l’album No Name, That’s How I’m Feeling présente des images de concerts capturées lors de la tournée en cours de Jack White dans des petites salles de concerts où une caméra VHS montre une foule extasiée devant le guitariste en furie, le tout entrecoupé de moments de vie saisis lors de cette même tournée.
No Name, sixième album solo de Jack White, est aussi dépouillé que radical, comme à l’époque de ses débuts avec Meg White avec les White Stripes. Le disque était initialement glissé dans les sacs des client⸱es des disquaires Third Man Records à Londres, Nashville et Détroit avant que Jack et son label demandent aux fans de pirater et partager le disque sur les réseaux sociaux.
La radio de Détroit avait, elle, passé sur les ondes l’album dans son intégralité, les bureaux de la station de radio se trouvant pile en face du magasin Third Man Records. Ce n’est que début août que l’album sera enfin disponible sur les plateformes et que White annoncera vouloir faire une tournée des petites salles de concert.
Par ailleurs, Jack et Meg White ont poursuivi Donald Trump ainsi que sa directrice de communication en justice en début de semaine pour l’utilisation du morceau Seven Nation Army dans un clip promotionnel, pour la campagne de l’ex-président des États-Unis.