C’est une équipe pédagogique en partie renouvelée que Florence Bourachot, la directrice de l’école, a accueillie ce vendredi 30 août pour la journée de prérentrée.
En maternelle, Marjorie Chalus reprendra la classe de petite et moyenne sections, Anne Saint-Julien et Quentin Lefevre celle de petite et grande sections.
Pour l’élémentaire, Marie Brugière et Marion Vacheron seront en charge du CP/CE1 A, Mélanie Jacquemin du CP/CE1 B, François Vareille et Anne Leymarie du CE2, Céline Coché du CM1/CM2 A , Florence Bourachot du CM1/CM2 B.
Une section Ulis et un dispositif UPE2AJean-François Legros s’occupe du dispositif Ulis, Corinne Coltey du dispositif UPE2A accueillant les enfants allophones de l’école chaque mardi.
Sandrine Naneix, affectée au poste de brigade rattachée à l’école, et Catherine Tourtoulou, assurant la journée de décharge de direction chaque lundi, viendront compléter l’équipe enseignante.
L’équipe pédagogique ne serait pas complète sans les AESH (accompagnants d’élèves en situation de handicap), Philippe Michot et Maryline Moimeau, les Atsem (agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles) et agents du SRPIC, Annick Chevallier, Mélynda Schartier, Pauline Dumignard, Sylviane Chevallier et Anaïs Baurin, et le dumiste intervenant en musique,Vincent Thomas,.