C’est un dossier qui a animé toute cette dernière journée de mercato, sur les bords de la Canebière. En quête d’un dernier renfort de choix pour son milieu de terrain, l’Olympique de Marseille s’est fixé l’objectif de décrocher la signature d’Ismaël Bennacer.
Certains médias spécialisés sur le club phocéen ont même précisé que l’international algérien avait été séduit par le projet. Enclin à répondre favorablement à cette proposition, Bennacer était toutefois bloqué par son club, l’AC Milan, ces dernières heures.
Pablo Longoria a donc activé ses réseaux en Italie pour tenter d’offrir une ultime recrue à Roberto De Zerbi. Afin d’essayer de convaincre le board de l’AC Milan, le président de l’Olympique de Marseille aurait formulé une offre sous la forme d’un prêt payant.
Reste à savoir si cette formule peut séduire le club lombard avant la clôture de ce mercato, dans quelques minutes… En attendant, les amoureux de l’Olympique de Marseille devraient rester connectés sur leurs téléphones pour continuer à imaginer l’effectif définitif de cette saison 2024-25…