Indésirable à Manchester, Jadon Sancho devrait bien ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Mais à Paris. Alors que son nom revenait avec insistance dans les coulisses du Paris Saint-Germain, l’attaquant international anglais devrait finalement opter pour une autre destination.
Selon les informations de RMC Sport, Manchester United et la Juventus Turin auraient trouvé un accord pour le transfert de Jadon Sancho. Le polyvalent ailier débarquerait en Italie sous la forme d’un prêt assorti d’une obligation d’achat. Un joli coup pour Thiago Motta.
Séduit par le projet du Paris Saint-Germain, Jadon Sancho était tout proche de rejoindre la capitale française, mais la direction sportive du club n’a pas trouvé de terrain d’entente avec le board de Manchester United pour finaliser cette opération.
C’est donc finalement la Juve, déterminée à retrouver son standing en Serie A, qui aurait convaincu Sancho et son club. Après la Bundesliga et la Premier League, l’international anglais découvrirait donc un troisième championnat européen majeur.