Saint-Ennemond. Soixante pétanqueurs sous le soleil provençal. Samedi après-midi, le concours de pétanque organisé par le SES a réuni trente doublettes par un temps particulièrement provençal. Les équipes venues depuis le secteur nord-bourbonnais-sud-nivernais ont disputé trois parties suivies des demi-finales et finale. La secrétaire du club SES, Maya Pigeron a tenu la table de marque des résultats.
Résultats. Demi-finales du concours : Léo Martin et Rémy Véniant (Saint-Ennemond) gagnent contre Fred et Stéphane (Decize) 13-10 et Gilles Chambrin et Jérémy Augendre (Lucenay-lès-Aix) gagnent contre les « Boules Carrées » (Decize), 13-9. La finale a été remportée par Gilles Chambrion et Jérémy Augendre sur le score de 13-10 contre Léo Martin et Rémy Véniant.
Demi-finales de la Consolante : Sandra et Stéphane (Saint-Germain-Chassenay) gagnent contre Didier et Daniel (Coulandon), 13-7 et les frères Brenot d’Yzeure gagnent contre Rémy et Sébastien Sennepin (Lucenay-les-Aix). La finale est remportée par les frères Brenot.
Pratique. Vendredi 30 août, 20 heures, au stade Marcel-Durantin, rencontre amicale de football contre Saint-Menoux.