Depuis plusieurs mois, Victor Osimhen est pressenti pour quitter Naples, avec des rumeurs l’envoyant tour à tour vers le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore Arsenal.
Cependant, les exigences financières de Naples, réclamant 130 millions d’euros pour libérer l’attaquant nigérian, ont finalement refroidi ces prétendants, les poussant à abandonner la piste du buteur des Partenoppei. Ce dimanche, le journaliste italien Fabrizio Romano a révélé un nouvel intérêt en provenance d’Arabie saoudite pour Osimhen.
D’après le spécialiste du mercato, Al-Ahli a formulé une offre de 65 millions d’euros pour l’ancien Lillois, une proposition qui aurait été acceptée par les dirigeants napolitains, suggérant une révision à la baisse de leurs attentes initiales.
Il ne resterait désormais qu’au club de Djeddah à parvenir à un accord avec le joueur lui-même. Le natif de Lagos exige un salaire conséquent ainsi qu’une clause libératoire lui permettant, le cas échéant, de revenir en Europe à l’avenir. À seulement quatre jours de la clôture du mercato estival, l’avenir d’Osimhen pourrait bien prendre une tournure inattendue.