Добавить новость

Новую спортивную площадку в селе Одинцовского округа обустроят до конца августа

Глава Одинцовского округа вручил школьные рюкзаки юным первоклассникам

Бронштейн: школы Московской области обеспечены учебниками на 99,9%

Свыше 2,3 тыс дополнительных рабочих мест появится в ТиНАО благодаря новым проектам



World News in French


Новости сегодня

Новости от TheMoneytizer

Les kiwis remportent les régates préliminaires

Emirates Team New Zealand a remporté ce dimanche les 3e régates préliminaires à Barcelone, premières courses en AC75.

Le classement final qui n’est pas vraiment une surprise ne reflète pas le spectacle qui a été donné à Barcelone. Il y a eu beaucoup de rebondissements et de beaux duels. Les kiwis semblent un cran au-dessus mais cela s’annonce serré avec les challengers qui vont continuer à progresser. Le Defender a concédé une défaite face aux Américains qui semblent un redoutable adversaire pour Luna Rossa Pirelli et Ineos. Les deux nouveaux challengers, les Suisses et les Français ont montrés de belles choses. Les Suisses ont failli créer la surprise face aux Italiens. De même les Français face à Ineos n’ont pas démérités.

Le match final entre Emirates Team New Zealand et Luna Rossa aura été passionnant, extrêmement serrée dans des conditions de er assez difficile. Peter Burling, skipper d’Emirates Team New Zealand, était naturellement ravi de la victoire : « Nous nous attendions à ce que ce soit serré et nous avons eu du mal à trouver les bons changements de vitesse. Il s’agit de s’assurer que vous avez les bonnes phases et que le bateau navigue aux bons endroits. Je pense que nous étions un peu frustrés par la façon dont nous avons navigué aujourd’hui, mais il y a beaucoup de choses à revoir après coup. »

Francesco Bruni, barreur bâbord, a accepté une partie de la responsabilité de la défaite en déclarant : « C’était douloureux de perdre cette course, nous nous sommes battus durement et je suis vraiment désolé pour toute l’équipe car évidemment une partie de ces pénalités sont dues à des erreurs que j’ai commises. Nous devons examiner en profondeur toutes les situations car nous avons de très petits écrans à bord qui sont très difficiles à juger si la pénalité est pour vous ou pour votre adversaire. Chapeau à la Nouvelle-Zélande, pour une belle course, mais je suis très fier de l’équipe. Je pense que nous avons un super bateau, une super équipe, une super équipe de voile et je pense que ce sera une America’s Cup très intéressante. »

Outre la finale, il y a eu également trois autres belles courses. Tom Slingsby et Paul Goodison, à bord du Patriot, ont infligé la première défaite de la régate à Emirates Team New Zealand grâce à une démonstration de vitesse, de tactique et de technique époustouflante. Ce jour-là, les Américains étaient dans une classe à part, mais avec leur place déjà assurée en finale grâce à un palmarès de 100% de victoires, les Kiwis n’ont pas paniqué.

Paul Goodison, barreur bâbord de Patriot, était satisfait de la victoire mais a relativisé en disant : « C’était vraiment satisfaisant de voir comment nous avons navigué aujourd’hui. Nous étions très déçus hier de ne pas avoir pu régater avec les Français et de remporter une victoire aujourd’hui, c’est tout simplement génial. C’est particulièrement satisfaisant de le faire dans des conditions plus légères et plus délicates que nous attendons de plus en plus au cours de cette compétition. Être capable de bien performer dans ces conditions et de bien courir en équipe a été une grande victoire pour l’équipe. »

Terry Hutchinson, skipper et président des opérations voile de NYYC American Magic, est arrivé à terre satisfait de sa victoire contre Emirates Team New Zealand mais s’est concentré sur les défis à venir : « La façon dont les gars ont navigué aujourd’hui était vraiment constante et c’était tout ce dont nous avons parlé, nous avons donc une courbe d’apprentissage presque verticale devant nous, ce qui est vraiment encourageant car vous pouvez voir le potentiel de Patriot et celui de notre équipe. Nous devons simplement continuer à progresser et tout mettre en place. C’est difficile de ne pas être heureux, mais nous sommes quand même troisièmes, donc si vous remportez quelques batailles mais ne gagnez pas la guerre, vous devez garder la vue d’ensemble à l’esprit et je pense que c’est ce que nous ferons. »

Dans le match Luna Rossa Prada Pirelli et Alinghi Red Bull Racing, la jeune équipe suisse a infligé une pénalité aux italiens dès le départ et a pris l’avantage. Il est difficile de rester en tête dans des situations de pression et les Suisses ont perdu leur avantage à cause de problèmes de pilotage du bateau et d’erreurs tactiques dont ils tireront sans aucun doute des leçons lorsque les Italiens auront remporté la victoire.

Arnaud Psarofaghis, skipper d’Alinghi Red Bull Racing, a décrit l’un des moments clés de la course en disant : « Au portant, nous avons perdu le safran lors de l’empannage. Nous ne savons pas vraiment ce qui s’est passé car après, le bateau fonctionnait plutôt bien. Nous devons revoir les données mais nous avons peut-être un peu trop poussé. C’était une belle bagarre avec Luna Rossa. Nous avons continué à essayer de les repousser, mais ils revenaient sans cesse. C’était une course difficile et les cyclors ont fait du très bon travail, car nous avons vraiment poussé très fort sur la consommation d’énergie aujourd’hui. »

INEOS Britannia et Orient Express Racing. Les Français ont pris l’avantage au départ avant de subir la pression des Anglais qui ont réussi à prendre des gains marginaux pour finalement prendre une avance qu’elle n’a jamais lâchée.

Dylan Fletcher, co-pilote d’Ainslie : « Je pense que c’était une journée de course fantastique pour toute la flotte. Nous avons vu des courses passionnantes, de bons dépassements, et nous avons eu une partie un peu difficile avec les Français, mais je pense qu’une fois que nous avons trouvé notre rythme, nous avons décidé de nous dégourdir les jambes et il y a beaucoup de travail à faire d’ici le Round Robin et pour aller de l’avant, mais nous essayons simplement d’être sur cette trajectoire raide pour être au bon endroit où nous devons être pour gagner à la fin de la journée. »

Pour Kevin Peponnet, barreur bâbord d’Orient Express Racing, ce fut une nouvelle journée pleine de points positifs et de frustrations, l’équipe ayant réalisé de bonnes performances sur le parcours sur cinq étapes dans des conditions difficiles : « Il y a eu beaucoup de bonnes choses mais nous avons fait quelques erreurs avant le départ et sur le choix du foc – nous étions en difficulté et nous avons besoin d’un peu d’entraînement dans la plage basse du foc, nous allons donc travailler là-dessus mais oui, nous avons eu une belle bagarre contre les Britanniques, c’était vraiment un bon moment décisif. »

The post Les kiwis remportent les régates préliminaires appeared first on Cuplegend Magazine.

Читайте на 123ru.net


Новости 24/7 DirectAdvert - доход для вашего сайта



Частные объявления в Вашем городе, в Вашем регионе и в России



Smi24.net — ежеминутные новости с ежедневным архивом. Только у нас — все главные новости дня без политической цензуры. "123 Новости" — абсолютно все точки зрения, трезвая аналитика, цивилизованные споры и обсуждения без взаимных обвинений и оскорблений. Помните, что не у всех точка зрения совпадает с Вашей. Уважайте мнение других, даже если Вы отстаиваете свой взгляд и свою позицию. Smi24.net — облегчённая версия старейшего обозревателя новостей 123ru.net. Мы не навязываем Вам своё видение, мы даём Вам срез событий дня без цензуры и без купюр. Новости, какие они есть —онлайн с поминутным архивом по всем городам и регионам России, Украины, Белоруссии и Абхазии. Smi24.net — живые новости в живом эфире! Быстрый поиск от Smi24.net — это не только возможность первым узнать, но и преимущество сообщить срочные новости мгновенно на любом языке мира и быть услышанным тут же. В любую минуту Вы можете добавить свою новость - здесь.




Новости от наших партнёров в Вашем городе

Ria.city

Россия нашла нового поставщика какао

ВЦИОМ: 83% россиян смотрят кино для получения новых знаний

Сложная схема Москвы по обмену с Западом замороженными активами не достигла поставленных целей

Четырех детей госпитализировали в Подмосковье после отравления в бассейне

Музыкальные новости

Владимирские туристы могут путешествовать по древнейшему городу Верхневолжья с новым цифровым аудиогидом МТС

Бастрыкину приходится заниматься обрушившимися на ребенка качелями в Волгограде

Гений и столица. Кто живет в московской квартире, где мучился Чехов

Новые звезды артистов, дизайнеров и предпринимателей зажглись на IV Фестивале “Красивый бизнес России – Мода. Музыка. Кино”

Новости России

Ростех: ВМФ России принял новый корабль «Амур» с ЗРПК «Панцирь-М»

17 школ Химок вошли в топ лучших в Подмосковье

В Анапе на километр от берега отнесло в море туриста из Москвы на сапборде

Нижегородские специалисты продолжают поэтапные обследования искусственных дорожных сооружений

Экология в России и мире

Российские СМИ об искажениях истории в учебниках стран СНГ

Дым отечества — привычное всем сжигание листьев оказалось опаснее курения

Вадим Терещук: «Радио модно и навсегда, как сумка Birkin»

Колоноскопия пройдет без боли: о правилах подготовки к процедуре рассказал гастроэнтеролог Садыков

Спорт в России и мире

Чемпион "Большого шлема" дал прогноз на матчи трех россиян на старте US Open

Рублев всухую обыграл Уайлда в первом круге US Open-2024

Арина Соболенко показала, как проходит её день в Нью-Йорке

Чемпион "Большого шлема" оценил сетку Даниила Медведева на US Open

Moscow.media

"Калина" насмерть сбила пешехода

"Новая волна" вернулась в Сочи с новой ведущей Аленой Белой

ALMI Partner выпустила новую версию почтового клиента AlterOffice

«DатаРу Консалтинг» стала партнером СИНТЕЛЕКТ по внедрению платформы TESSA











Топ новостей на этот час

Rss.plus






17 школ Химок вошли в топ лучших в Подмосковье

Сложная схема Москвы по обмену с Западом замороженными активами не достигла поставленных целей

Москвичам сегодня предсказали жару за 30 градусов

Нижегородские специалисты продолжают поэтапные обследования искусственных дорожных сооружений