Bellerive-sur-Allier. Copy Cat du talent à revendre . C’est devant un parterre de nombreux fidèles que s’est déroulé l’avant-dernier Apéro-Concert de la saison estivale bellerivoise, animé par le duo Copy Cat, dans les parcs du pont Jacques-Chirac.
Copy Cat, c’est du talent à revendre, deux musiciennes, l’une à la guitare, l’autre à la basse, toutes les deux aux chants, pour un spectacle qui fait la part belle aux mélodies et refrains, en anglais et en français, connus de tous. Leur talent et leur joie communicative ont conquis le public qui n’a pas ménagé ses applaudissements car, assurément, c’est un duo qui fait du bien.
Animations. Le dernier rendez-vous des Marchés du Lac, proposés aux Bellerivois dans le cadre de la saison estivale « J’peux pas, j’ai Bellerive » est fixé au vendredi 23 août, de 18 heures à 22 heures 30 et sera organisé par l’association des Marchés des Arts de Vichy, toujours le long de la promenade en bord de Lac, dans les parcs du pont Jacques-Chirac, avec une vingtaine d’exposants présents.
Pratique. Renseignements auprès de l’association des Marchés des Arts de Vichy, par mail à : marchedesartsvichy@gmail.com ou auprès de la mairie au 04.70.58.87.00. n